Carte anniversaire chevalet

Me revoilà un peu sur la toile !!

 

Hé oui je n'ai pas beaucoup d'occasions de vous montrer des cartes ou des pages, je vais à mon rythme pour créer :P et il faut dire que je n'aime pas faire des cartes dans le vent, sans raisons particulières. Donc je fini toujours par offrir mes petites merveilles :-(

 

Pour changer, cette fois je vais vous montrer une carte d'anniversaire lol pour ma sister.

 

J'ai littéralement craqué pour les petites filles Gorjuss Girl, et c'est la première fois que j'en utilise une, et je suis bien contente du résultat ! :)

 

 

De face :

 

 

 

De face présentée en chevalet :

 

 

 

et une dernière petite vue de côté :

 

 

Alors, n'est-elle pas toute mimi cette gorjuss girl ??

 

Je vous retrouve demain pour de nouvelles cartes.

 

Bonne nuit à toutes



17/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres