Fête des mères

Coucou !!

 

Il était temps que je revienne un peu ! Ca fait un bail que je n'ai pas publié un post ! Désolé pour cette absence, j'ai pas eu la motivation d'écrire ... :/

 

En plus ce que j'ai a vous montrer date un peu ... oui la fête des mères c'était fin mai, et ma carte je l'avais finie longtemps à l'avance !! Mais bon je ne pouvais pas la dévoiler trop tôt à cause de ma fan numéro 1 ^^ (oui oui je me lance des compliments, pour le peu de personnes qui me lisent :P )

 

Alors sans plus tarder, la voici !!

 

 

 

J'ai enfin pu utiliser mon tampon Sarah Key qui attendait gentillement dans tout mon bazar de scrap =) Et hop une petite colorisation aux crayons de couleurs aquarellables, rien de comparables aux promarkeurs mais on fait avec ce qu'on a ! ^^

 

 

Et le derrière : (désolé pour la qualité de l'image, je l'ai prise le soir avant de l'envoyer, donc pas trop de lumière ! arf)

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

 

A demain pour une autre petite carte !!

 

Bonne nuit les scropines !



04/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres