{ Meet Eva }

 

HelllloOoooOOOOoo les filles !!

 

C'est rare que je publie par ici ... je ne suis pas très assidue, et en plus je commence beaucoup de projets sans vraiment les finir et être fière au point de les partager :P

 

Aujourd'hui j'ai voulu tenter de scrapper une page toute en patouille à l'encre. C'est en voyant le tutoriel de Johanne que je me suis lancée ! :) c'est surtout parce que j'adooOOooOOOre ce qu'elle fait (pour reprendre sa manière d'écrire :D).

 

Vous trouverez son tutoriel sur le lien suivant : TUTO - PAGE (Scrap et Textile) SkipAndScrap

 

Bon, j'avoue que à la base je ne savais pas trop sur quoi j'allais partir ... quelle couleur ... quelle photo ... quels textes etc. Finalement j'ai opté pour une photo de la petite Eva dont j'ai fait la rencontre par Skype et que j'aurai bien aimé serrer dans mes bras !! Alors j'espère qu'elle plaira à sa maman ;)

 

Dès le début j'ai eu un petit couac avec mes pschiit ! LOL hé oui ça a plutôt fait des gros "paquet" plutôt que des legères colorations comme sur le tuto :/ mais bon je ne me suis pas démotivée et j'ai continué.

 

Voilà donc le résultat :

 

 page.jpg

 

 

Et quelques détails :

 

IMG_2581.JPG


IMG_2582.JPG

 

A refaire mais cette fois j'utiliserais un papier Bazzill uni, et non un à moitié glacé ... car du coup l'encre n'a pas bien tenu ... les tampons ne sont pas forcément bien lisibles partout ... 

Je suis quand même assez contente du résultat, qui fait ressortir les photos de ce petit ange !

 

Mis à part tout ça (oui j'ai un peu beaucoup critiqué ^^), à vous de me dire si ma page vous plait :)

 

Matériel : 

- Bazzill blanc à losange glacés

- Tampons Ali Edwards

- Tampon Bloomini "Instant magique"

- Encres en spray mister huey's

- badge "love this snap" de chez badge folies

- masking tape 

 

A bientôt !!

 

Aline



26/11/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres