Mini "Ptite Miss 25"

Aujourd'hui je vous montre un nouveau mini très spécial, confectionné avec amour pour Noémie ma soeur jumelle adorée :)

 

Comme c'était nos 25 ans il y a un mois, j'ai voulu lui faire un petit cadeau plus sympa qu'une simple carte, et qu'elle pourrait garder.

 

Comme d'habitude il s'agit d'un projet assez long, que j'ai fini au dernier moment encore une fois !!! Certaines pages sont moins élaborées parce que je manquais un peu d'inspiration par endroit, mais le résultat me plaît bien :)

 

Photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça vous plaît ?

 

+++



27/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres