Mon Robinson

 

Coucou,

 

Me revoilà avec une page de scrap !! J'ai envie de dire : ENFIN !! :) C'est ma toute première !

Enfin toute première finie, oui parce que j'ai la fâcheuse habitude de commencer des pages et de bloquer sans savoir comment la terminer ou être contente de moi, donc au lieu de la bacler je la laisse de côté ...

 

Je sais pas ce qui m'a pris, mais hier j'ai réussi à mettre tout en place, et aujourd'hui un dernier petit paufinage et voilà le résultat :

 

Il s'agit de la première page de mon album sur la Nouvelle Calédonie. Il était temps que je commence, ça fait plus de 6 mois qu'on y est allés ^^

 

 

Voici quelques détails pour les curieux ;)

 

 

 

 

J'espère que ça vous plaira ! Pour une fois que je suis contente de mon "efficacité" ! :)

 

Bonne fin de week-end !



24/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres