Blog Candy chez Es[kiss]

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je participe pour la première fois à un blog candy, c'est le moment vu que j'ai enfin un blog !! 

 

Il s'agit d'un superbe lot de tampons ESKISS. Marque que je ne connaissais pas avant de découvrir ce blog candy, et c'est l'occassion d'aller faire un petit tour sur le site.

 

Y a plein de tampons originaux et pas très chers, par contre j'ai déjà trop abusé pour ce mois-ci, mon porte monnaie veut plus faire de folies :( Alors pourquoi pas en gagner un petit lot ? :D

 

Voici le lien de l'article que je vous copie ci-dessous:

http://eskissdesign.over-blog.com/article-blog-candy-chez-eskiss-design-68552311.html

 

*****************

 

ESKISS Design fête ses un an !


 BLOG-CANDY-S6.jpg

 


Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avril, le tirage au sort se fera le 15 avril. Les nouveautés de la SAISON 6 comportent pas moins de 60 modèles !!


Et pour mettre un peu de piment au jeu, si le blog affiche 50 commentaires, il sera ajouté 10.00€ de tampons, si le blog en affiche 100, ce sera 20€ de tampons qui seront ajoutés et ainsi de suite... Vous l'avez compris, plus vous êtes nombreuses à participer plus le lot sera important !

 

Le résultat du tirage au sort sera publié le 20 avril avant minuit.

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous. Plus il y aura de participantes, plus le lot à gagner sera important.

 

*****************************

 

Si vous ne connaissez pas le principe, il suffit d'avoir un blog, recopier le contenu de l'article et laisser un commentaire pour participer ! Alors à vos claviers !! et croisez bien les doigts pour moi ^^

 

Bon week-end à toutes,




26/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres