Carte bébé

Bonjour !!!

 

J'enchaîne un peu les articles, mais ça veut pas dire que je crée de plus en plus vite, je réfléchis toujours autant !! lol. C'est juste que j'écoule le "stock" des non-diffusés !!

 

Aujourd'hui il s'agit d'une carte bébé, faite spécialement pour la participation au dernier concours du magazine "Passions cartes créatives".

 

 

Comme vous pouvez le voir, ce mois-ci le cadeau était un petit tampon bébé qu'il fallait utiliser pour créer une carte, un faire-part, ou tout autre objet que nous voulions !

 

Pour être original j'ai choisi une carte de remerciement ... ^^

 

J'ai utilisé des chutes de papiers que vous reconnaitrez facilement ! Je trouve que les couleurs sont douces et collent parfaitement pour une petite fille ....

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin utilisé mon tampon de signature, tout simple, mais qui rend bien :)

 

Bon c'est l'heure d'aller au dodo !

 

Bonne nuit !



05/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres