Coffrets Chocolats de Noël

Aujourd'hui je voudrais présenter des réalisations que j'ai fait qui rentrent dans le cadre du challenge Scrapampilles dont le thème est :  


 

***************************************************************


" SCRAPPEZ UNE REA (mini, page, carte ou objet) que
vous comptez offrir lors des fêtes de fin d 'année!


Et pour récompenser votre créativité,

un nouveau sponsor nous rejoint et a décidé de vous gâter..

 

Il s'agit de FLO d' ATILOLOU 


qui vous offre ce superbe lot

avec sa toute nouvelle collection de papier "C'est l'hiver",

un alphabet chip-board noir, un alphabet autocollant, un cadre shabby en carton bois et ses deux dernières planches de transfert enfants et ados !       

 

Pour participer il faut:

  Faire une réa exclusive pour répondre au challenge et postez un commentaire sous cet article avec un lien direct vers votre réa sur votre blog pour que nous puissions y admirer vos merveilles.


 

Vous avez jusqu'au 31 décembre (minuit) pour le faire. "

 

***********************************************

 

 

Je voulais apporter ma contribution à la décoration de table pour le réveillon de Noël. J'ai donc décidé de faire des petits coffrets de chocolats personnels permettant de placer les gens à table.

 

J'ai décopatché ceux des filles en rouge, et ceux des garçons en marron. Puis agrémenté d'embellissements et rub-on TOGA "Noël au coin du feu" et "Noël Gourmand". Pour les filles j'ai ajouté un transparent Mistletoe de Making Memories avec des flocons de neige sur les côtés.

Le tout saupoudré de paillettes étoilées !

 

Je suis plutôt contente du résultat, je les trouve très mimis et elles ont fait leur petit effet :)

 

 

 

 

Détails :

 

 

 

 

 


 J'espère qu'elles plairont aussi pour le challenge :)

 

+++



28/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres