Fêtons les 1 an de BadgesFolie !!!

Bonjour tout le monde,

 

J'ai découvert la boutique Badges Folie il y a peu de temps, grâce à ma maman qui traque les bons plans de scrap sur le net !! :D et je dois dire que j'ai direct voulu acheter tout ce que je voyais !! Malheureusement je n'ai pas encore gagné au loto, alors il a fallu faire un choix !

 

Cette boutique nous propose de gagner un lot de badges pour les trois messages de voeux d'anniversaire les plus touchants. Alors voici ma participation :)

 

Joyeux anniversaire à vous !

 

J'en ai profité pour utiliser mon tout nouveau tampon magnolia, et die de découpe d'étiquettes :)

 

Et quelques petits détails :

 

 

 

Bonne journée à toutes!

 

Aline

 

 

 



25/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres