Heureuse surprise !

Bonjour tout le monde !!

 

J'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit colis dans ma boîte aux lettres ! :) (bon ok, c'était juste un avis de passage, et il a fallu que j'attende une looooooooooongue après-midi et sacrifie ma fin de grasse matinée pour aller le récupérer à la poste ... )

 

Et qu'est ce que je découvre ? un tout piti colis venu de Nouvelle Calédonie !!! hé oui, une petite surprise de ma sister, ça valait le coup de se lever :)

 

Il n'a pas été dur de la convertir au scrap, après lui avoir offert plusieures créations, surtout qu'elle a toujours été plus manuelle et inventive que moi quand il s'agissait de créer des cartes pour l'anniv des parents ou la fête des mères/pères !!

Et maintenant c'est ses premiers pas en scrap, je dirais qu'il s'agit de son premier mini, et il est pour moi :D  

 

Voici tout de suite les photos ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a juste la petite palme du cocotier qui s'est cassée dans le voyage :( j'essaierai de la recoller ;)

 

 

 

 

 

C'est pas trop chou ?? J'aime bien recevoir des petites surprises comme ça :)

 

Merci ma nono 

 

 

A bientot tout le monde !



23/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres