Naissance de mon blog :)

Coucou !

 

Bienvenue sur mon blog tout beau tout neuf. 

 

Comme vous l'avez sûrement deviné, moi c'est Aline. J'ai découvert le scrap il y a à peine 2 ans grâce à une amie qui était à fond dedans (et l'est toujours d'ailleurs !). Suite aux nombreuses soirées entre filles que nous avons fait je m'y suis mise, et maintenant j'y consacre les quelques heures de mon temps de loisir.

 

J'ai finalement sauté le pas et créé mon blog pour pouvoir avoir vos commentaires sur mes créations, m'améliorer et je trouve ça beaucoup plus simple rien que pour montrer mes photos à mes amies !

 

J'espère que vous commenterez mes articles que ça soit en bien ou en mal ! J'ai envie d'avoir des avis.

 

Merci à vous :)

 



27/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres