Mini "Du bon temps en famille"

Il s'agit d'un cadeau très spécial, déjà parce qu'il s'agit du premier mini que j'ai réalisé, mais aussi parce que c'est un cadeau d'anniversaire pour ma mère. J'ai utilisé des vieilles photos d'elle étant plus jeune que j'ai réussi à trouver dans les tiroirs !!

 

Je voulais en faire un petit album à feuilleter qui rappelle de bons souvenirs et soit dans le thème des photos noir et blanc ou ancien style. D'où les papiers vieillis et les photos crantées :) 

 

J'aime beaucoup ce côté vieillot. Bon soyez gentils dans les critiques c'était mon premier test, et j'en ai mis du temps pour le pondre ^^! Mais au final il a plu, et trône dans la salle à manger, c'est bien ça le principal :). 

 

Place aux photos :

 

Voici une vue générale de l'accordéon.

 

 

La "une" :

 

 

Premier côté :

 

 

 

 

Second côté :

 

 

 

Derrière :

 

 

Et encore une petite vue globale (avec chrystopher comme présentoir ^^ ):

 

 

N'hésitez pas à commenter, j'aime bien apprendre des petites techniques qui feront que ça sera encore plus parfait ! =) (oui oui je suis un peu perfectionniste de ce côté là lol)

 

A bientôt



27/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres