Carte d'anniversaire 60 ans

Et voici l'autre carte 60 ans ! et oui ya pas que pour Maman, ya aussi Papa !! :)

 

A chacun sa carte, son poème et ses petites photos de Crète ! :)

 

J'ai utilisé les mêmes supports chipboard, les mêmes papiers VIP Sultane beige / orange (en évitant le rose pour Papa ^^) , et quelques tampons Bloomini Studio en rappel l'un sur l'autre. 

 

Pour une première fois, j'ai mis des strass !! un peu effet pétant pour maman, et un peu plus sobre et vieillot pour papa !

 

Je trouve qu'elles sont à la fois différentes et complémentaires, exactement l'effet d'ensemble que je voulais :)

 

Place aux photos :

 

 

 

 

 

Détails :

 

  

 

 

A vos claviers pour commenter :)

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

A bientôt!



24/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres