Carte de naissance

Aujourd'hui je viens vous montrer ma première carte faite pour la naissance d'un bébé, une petite fille prénommée Anais.

 

Un de mes collègues est devenu papa récemment, alors j'ai concocté une petite carte assez grande pour que toute l'équipe y mette un petit mot. Et je suis assez contente du résultat :)

  

Tout de suite les images :

 

 

L'intérieur :

 

 

 

 

Avec une partie amovible pour signer, qui dévoile une petite étiquette...

 

 

Et une petite signature au dos, grâce à un superbe tampon bloomini que mon chéri m'a offert :)

 

 

Matériel utilisé :

- Papiers making memories "Je t'adore"

- Perforatrices ek-success 

- Paper roses de chez https://www.wildorchidcrafts.com

- Perles Zva creative ( de chez snoopie :) )

- Tampon bloomini personnalisé

 

Voilà pour le moment :)

bon week-end à tous !

 



28/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres